Beau cul sexy

Photos de culs

Bienvenue sur notre blog. Découvrez nos albums photos de culs du monde entier : à chaque visite d'une grande ville, nous prenons des photos des plus beaux culs que nous croisons sur notre route. Admirez toutes ces jolies paires de fesses, c'est magnifique !

SEXY
STRING
CUL
LINGERIE
ASS

Samedi 5 février 6 05 /02 /Fév 00:00

Une petite anecdote ... il était une fois un beau cul et un beau string qui voulaient savoir qui d'entre eux était le plus aimé par les hommes ...

Beau cul : - C'est moi le plus beau !

Beau string : - Non c'est moi ! Un string fait ressortir les fesses ... mes fesses sont les plus belles ... mes fesses ...

Beau cul : - Mon cul oui ... conneries tout ça ... tout le monde c'est que c'est moi le plus beau ... Tu n'as qu'à demander au Roi du Fessier ...

C'est alors que le Roi du Fessier arrive ...

Roi du Fessier : - Ne vous engueulez pas, vous êtes complémentaires ... beau cul sans beau string n'existe pas ... beau string sans beau cul n'existe pas ... pour en avoir la confirmation ... allez jeter un coup d'oeil sur notre nouvelle rubrique string beau cul lingerie ...

C'est ainsi que s'achève cette anecdote ... Ainsi parlait Zarathoustra ...

 

Voir notre nouvelle galerie string et lingerie

 

Par Nietzsche et Picasso - Publié dans : String et lingerie
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Photo string sexy

C'est la fête du string !

Si vous voulez participer et nous envoyer des photos de vos culs ou bien des photos de culs que vous avez vous-mêmes photographiés, vous êtes les bienvenus ! Vous pouvez nous contacter facilement par e-mail.

Merci et bonne visite !

SEXY
CUL
STRING
LINGERIE
ASS

Archives du cul

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus