Beau cul sexy

Photos de culs

Bienvenue sur notre blog. Découvrez nos albums photos de culs du monde entier : à chaque visite d'une grande ville, nous prenons des photos des plus beaux culs que nous croisons sur notre route. Admirez toutes ces jolies paires de fesses, c'est magnifique !

SEXY
STRING
CUL
LINGERIE
ASS

Lundi 7 février 1 07 /02 /Fév 00:00

Hoo! Hoollalla! Superbe cul à l'horizon ... ou plutôt ... au premier plan ... Tout ceci m'inspire un poème ... (en alexandrins s'il vous plait ... je suis un poète ...)

 

Poème au plus beau cul

 

Un beau cul, un beau cul, un beau cul, un beau cul,

S'offrit à moi tout rond, muni d'un très beau string ...

Et ma chair s'émut, et mon coeur devint un ring

Où s'affrontaient amour ... et passion sans recul.

 

Un beau cul, un beau cul, un beau cul, un beau cul,

S'approcha de moi, ma peau affollée fit "bing",

Tout était contre moi, et j'enlevai le string,

Dans mes yeux, ma peau et mon coeur, je fus vaincu.

 

 

Par Nietzsche et Picasso - Publié dans : Cul et pensées
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oh ce CUL ce CUL ce CUL ce CUL ! tentation sensuelle sensuelle tentation ! romantique passionnément ....
commentaire n° :1 posté par : Bruno le: 11/02/2005 à 19h35
ca c'est un cul digne des plus beau chefd'oeuvre de la nature .il ,faut en mettre plus sur ce site de la meme dimension
commentaire n° :2 posté par : mal le: 15/02/2005 à 16h02
moyen
commentaire n° :3 posté par : popo le: 18/02/2005 à 15h07
oooooooooooooo CA C de la bomboe de la pur !!!! nike moi mon numéro ken vs serer en manke 0612125896 appelem oi vittee
commentaire n° :4 posté par : the love le: 23/11/2005 à 13h29
slt ma belle sa te dirai de voir ma bite a la cam mon adresse msn c lensois59138@hotmail.fr
commentaire n° :5 posté par : montre sa bite a la cam le: 29/06/2007 à 16h05
mon dieu qu'elle est belle !
j'en passerais du temps à lui lécher son petit minou et sa petite rondelle.....  j'en ai l'eau à la bouche !
commentaire n° :6 posté par : jeepee le: 05/04/2006 à 23h57
Merci pour cet article. Vraiment un très bon blog !
commentaire n° :7 posté par : Robert le: 09/06/2006 à 18h53
mdr ca y va pas de main morte ici mais bon c vrai qu'elle est sublime cette demoiselle, espérons que j'en rencontre des comme ca dans ma vie :-)))))
commentaire n° :8 posté par : MOI le: 24/07/2008 à 16h31
Waaaaw magnifique le cul ! J'aime ça
commentaire n° :9 posté par : Plus beaux culs le: 15/04/2009 à 09h48

Hmm, c'est un cul vraiment très joli. Je vous en félicite, mademoiselle.J'aimerais en rencontrer au moins un avant de mourir.

commentaire n° :10 posté par : Passepartout le: 11/09/2010 à 07h45

Photo string sexy

C'est la fête du string !

Si vous voulez participer et nous envoyer des photos de vos culs ou bien des photos de culs que vous avez vous-mêmes photographiés, vous êtes les bienvenus ! Vous pouvez nous contacter facilement par e-mail.

Merci et bonne visite !

SEXY
CUL
STRING
LINGERIE
ASS

Archives du cul

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus